HappyContacts 2.0 – Les anniversaires / Birthdays

English version below

Kamosoft est heureux d’annoncer la sortie de HappyContacts 2.0

Cliquez uniquement depuis votre smartphone

Jusqu’à présent HappyContacts permettait de vous souvenir des fêtes de vos contacts, désormais cette nouvelle version majeure intègre la gestion des anniversaires de vos contacts !

Pour enregistrer les anniversaires de vos contacts, vous avez 2 possibilités :

  • Enregistrement manuel (un par un)
  • Si vous avez un compte Facebook, l’application est en mesure de récupérer les dates d’anniversaires de vos amis, puis de faire correspondre les noms de vos amis et les noms de vos contacts de téléphone. Ainsi en quelques clics vous disposez d’un nombre important d’anniversaires enregistrés.

Ensuite ça fonctionne comme les versions précédentes, chaque jour à une heure définie, HappyContacts vous informe des évènements du jour, il peut s’agir d’anniversaires ou de fêtes à souhaiter, ou les deux !

Elle ne fait pas son âge :)


Kamosoft is happy to announce HappyContacts 2.0

Click only when viewing from your handset

So far HappyContacts allowed to remember the name-days of your contacts, this major new version now integrates management of your contacts birthdays!

To save the birthdays of your contacts, you have two options:

  • Manual recording (one by one)
  • If you have a Facebook account, the application is able to retrieve the birthdays of your friends, then to match your friends’ names and the names of your contacts’ phone. Thus within a few clicks you can have a large number of birthdays recorded.

Then it works like previous versions, each day at a set time, HappyContacts inform you of events of the day, it can be birthdays or name-days, or both !

She doesn't look her age :)

12 Commentaires »

  1. Cayman Said:

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop à qui m’adresser, alors je poste un comlmentaire ici. Peut-être que quelqu’un pourra m’aider.
    Je souhaiterais acquérir "Happy Contacts" mais Google Check Out
    refuse sans arrêt, ma carte bancaire, pourtant valide.
    Serait t’il possible de régler mes achats par le biais de Paypal ?

    Merci de votre réponse en retour

    Amicalement, Cayman

    • Thomas Said:

      Bonjour,

      Paypal ne fait pour l’instant pas parti des moyens d’acheter une application du l’Android Market.
      En ce qui concerne votre compte Checkout, essayer de ressaisir votre numéro de carte. Si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille d’entrer en contact avec le support Google Checkout.

      Cordialement,
      Kamosoft

  2. Pascal Said:

    Bonjour,

    Je ne trouve pas votre application sur le Market android. Je suis sur Nexus One version Froyo 2.2. est ce normal?

    Merci.

    • Thomas Said:

      Bonjour,

      Je viens d’uploader une nouvelle version sur le market, j’ai apporté quelques corrections de bug et aussi j’ai changé les filtres de version de SDK.

      Pouvez-vous voir l’application sur le market désormais ?

      Merci d’avance

      D’autres personnes sous 2.2 ont-il également le problème ?

    • Thomas Said:

      Je pense avoir trouvé une autre raison, le Market ne montre pas les applications en copie protégée pour les téléphones de développement et/ou dont la version de l’OS n’est pas versionnée.

      -> voir tout en bas http://developer.android.com/intl/de/guide/appendix/market-filters.html

      Comme je suppose que votre version de Froyo n’est pas officielle, c’est peut-être pour ça que vous ne voyez pas mon appli sur le Market.
      Je dis peut-être car je tourne moi-même sur une rom non officielle et pourtant je vois bien mon application dans le market…

      • Pascal Said:

        Avez vous un lien de téléchargement direct?

        En effet, peux être que la version Froyo 2,2 non officiel, comporte en effet des restrictions.

        Merci d’avance.

  3. bbn Said:

    Pourquoi pas de possibilité de récuperer les dates de fêtes et anniversaires depuis la liste contacts sur NEXUS ONE?
    bourgogne7721@gmail.com
    Merci

    • Thomas Said:

      Bonjour,
      je ne suis pas sûr de saisir votre proposition.

  4. combolts Said:

    bonjour

    l’application à l’air vraiment sympa… mais impossible de le télécharger sur market, mon mobile et le sony xperia 10 avec android 1.6 et le market ne trouve pas votre logiciel… comment peut on récupérer votre logiciel ?

    Merci @+

  5. McLeod Said:

    J’avais Happycontacts sur mon Desire en Android 2.1.
    Depuis le passage en Froyo aujourd’hui (j’ai réinitalisé mon Desire), il m’est impossible de trouver l’application dans le market. Je précise que ma rom est l’officielle d’HTC.

    • Thomas Said:

      Merci de l’info, actuellement je ne vois pas pourquoi, mais je vais me renseigner.


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

