HappyContacts 2.9.6

English version below

Kamosoft annonce la sortie de HappyContacts 2.9.6

Cette nouvelle version permet désormais de modifier la base de données des fêtes, en effectuant des corrections, des clonages ou des suppressions de fête.

Depuis l’écran d’affichage des fêtes, effectuer un clic long sur un nom pour le modifier/cloner/supprimer, ou alors afficher le menu des options pour lancer un ajout de fête.

Have fun!


Kamosoft is happy ton announce HappyContacts 2.9.6

Now you can fix, clone, delete or add a name-day.

In the Browse name-days screen, long click on an item to fix/clone/delete it, or use the option menu to add a new name-day.

Have fun!

2 commentaires »

  1. […] This post was mentioned on Twitter by thomas and kamosoft, kamosoft. kamosoft said: HappyContacts 2.9.6 is out ! Now you can fix, update, delete or add the name-days http://j.mp/hzfmKY […]

  2. fifi Said:

    HTC DESIRE HD ROM officielle HTC
    impossible de lier les contacts FB! je me retrouve avec 11 anniversaires a souhaiter sur mes 150 contacts

    peu être je m’y prend mal

    j’ai connecter les contacts FB
    beaucoup sont orange et l’association manuelle avec mes contacts n’est pas prise en compte


{ RSS feed for comments on this post} · { TrackBack URI }

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

