Des problèmes avec le HTC Desire ?

Quelques utilisateurs m’ont remonté un problème avec HappyContacts sur HTC Desire android 2.x.
Lorsqu’une notification d’anniversaire ou de fête apparaît, et que l’utilisateur choisit de contacter la personne, par mail ou sms, les coordonnées de la personne sont incorrectes, il s’agit de coordonnées d’un autre contact.
Est-ce que le problème est général au HTC Desire ? Est-ce qu’un possesseur d’HTC Desire peut témoigner du bon ou mauvais fonctionnement de l’application ?
J’attends vos commentaires.
Merci d’avance

EDIT
Suite à certains témoignages, j’ai conclu que le bug se situe plus sur les versions d’android 2.x.

Après quelques recherches, je viens de me rendre compte d’un possible bug dans la récupération des méthodes d’un contact sous android 2.X. J’ai donc corrigé ce bug et déployé une nouvelle version sur le market (2.4).

Laisser un commentaire

